Challenge Lettre G chez Isa

Publié le par Magali

Bonjour à tous !!!

Voilà encore une cartounette, cette fois-ci pour le challenge d'Isa :-)))
Bon quand je dis "petite", elle fait quand-même 28x18...

Si cela vous tente de participer, voilà le lien vers le blog d'Isa,
je n'arrive pas à vous donner le lien direct,
c'est l'article "Challenge 29/06/07"

http://isascrapandstamp.canalblog.com/


Matériel utilisé :

Papier canson blanc et Bazzill noir.
Distress Scattered Straw, Dried Marigold,
Peeled Paint et Vintage Photo.
Pour les impressions encres Versafine Onyx Black et Vintage Sepia.
Tampons Hero Arts, Rhonna Farrer, Basic Grey,
Magenta et Paper Artsy.
Chipboards alpha Heidi Swapp et Letter Press.

Bisousssssssssss ;-)))

Publié dans Cartes Distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve qu'elles sont vraiment sublimes tes cartes!
Répondre
S
J'aime beaucoup, bravo, ta carte est très réussie !
Répondre
V
magnifique
Répondre
B
superbe ! bravo biz
Répondre
K
Salut Mag, comme toujours, c'est superbe...que d'harmonie dans les couleurs...j'adore!!! Bisouxxxx, Kianel.http://lescrapdekianel.canalblog.com/
Répondre