Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Prats - 20 Juin 2006

Prats - 20 Juin 2006

Comme d'habitude ici il y a un vent à arracher la queue d'un âne, alors ce matin c'est séance photos et mise à jour de blog !!! Voilà une petite pageounette réalisée avec les tampons Magnolia. Matériel utilisé : Papiers Canson, Bazzill, Daisy DS et Basic...

Lire la suite

Déjà 2 ans

Déjà 2 ans

Coucou ;-))) Mon p'tit doudou a eu 2 ans le 17 juillet, et voilà la petite cartounette que je lui ai confectionné. On lui a tous écrit un petit mot à l'intérieur, j'espère que ça lui fera plaisir quand il pourra les lire :-))) Matériel utilisé : Papiers...

Lire la suite

Pas à pas carte distress

Pas à pas carte distress

Un petit pas à pas pour une petite cartounette,ça vous dit? Bon déjà je vous montre la cartounette, comme ça si elle vous plaît pasmême pas besoin de cliquer sur le pas à pas !!! ;-))) Voili voilà,Si vous êtes tentés, vous trouverez la liste du matérielet...

Lire la suite

You Are My Angel

You Are My Angel

Bonsoir ;-))) Allez pour changer un peu des Magnolia, voilà une carte que j'ai faite à l'occasion de l'annniversaire de ma maman (mon 'tit ange gardien à moi ;-))), ce 17 juillet. J'ai utilisé les tampons de chez High Hopes Rubber Stamps.Je les adore,...

Lire la suite

ATC Magnolia

ATC Magnolia

Juste un p'tit coucou pour vous montrer 3 ATC réalisées pour un p'tit swap entre scropines. C'est Isa qui m'a fait l'honneur de m'inviter et j'ai invité à mon tour ma super chewii Chris (c'est un code secret !!! hein chewii ??? mdr)et Morwena, ma NSP...

Lire la suite

14 Juillet

14 Juillet

Bon alors j'ai un jour de retard, le 14 juillet c'était hier, mais justement on peut pas aller au feu d'artifice et scrappouiller en même temps ^___^ Alors voilà une petite carte commencée hier et terminée aujourd'hui avec les superbes tampons Magnolia....

Lire la suite

Whispers

Whispers

Coucou !!!Pour ce soir ce sera une petite cartounette avecun tampon Cherry Pie que j'adore !!! Matériel utilisé : Papiers Bazzill, canson et rhodoïd.Tampon Cherry Pie.Encre Stazon.Fleurs Prima.Distress et mini misters. Perfect Pearls. Si le pas à pas...

Lire la suite

My Little Man

My Little Man

Coucou !! Allez une petite pageounette pour changer un peu des petites cartounettes !!! Matériel utilisé : Papier Bazzill, Basic Grey et 7 Gyspies.Chipboards Scroll Maya Road.Chipboards alpha Heidi Swapp.Tampons Stamper's Anonymous, Hero Arts, Fancy Pants,...

Lire la suite

1 2 > >>