Pas à Pas Distress et Perfect Pearls

Publié le par Magali

Coucou !!!

Une petite cartounette 100% distress et perfect pearls, ça vous dit?


Alors pour le matériel et le pas à pas de la réalisation,
suivez le lien :

http://katzelkraft.over-blog.com/article-6990707.html


Bisous à tous ;-)))


Publié dans Cartes Distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouhhh superbe!
Répondre
N
C\\\'est tellement beau ton travail , j\\\'ai tout regardé et je dois dire que c\\\'est vraiment de l\\\'art , chaque carte pourrais même faire de jolis tableaux ...j\\\'adorrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
J
superbe et magnifiques tes cartes quel talent  Joelle
Répondre
C
J\\\'ai acheté de la perfect pearl la semaine dernière mais pas encore utilisée, il faudrait !
Répondre
K
Aïe!aïe!aïe! c'est tout simplement superbe! quel talent, non mais vraiment j'adoooooooooooooore...et pour ceux qui n'auraient pas compris, je le redis: c'est MA-GNI-FI-QUE!!!!Et, j'ai pas laissé de commentaire, mais j'adore ta page avec les tampons Magnolia...Bisous et à plus, Kianel.
Répondre