Carte Perfect Pearls

Publié le par Magali

Coucou tout le monde ;-)))

Ce soir c'est petite cartounette au programme,
réalisée grâce à la fiche technique d'Isa sur les Perfect Pearls :
http://isascrapandstamp.canalblog.com/archives/annonces/p10-0.html

Cartounette réalisée pour la boutique de La Scrapinerie



Matériel utilisé :

Papier Canson blanc et Rhodoïd.
Distress Antique Linen, Old Paper et Vintage Photo.
Tampons Cherry Pie.
Chipboards alpha Heidi Swapp. Doo Dads alpha Tim Holtz.
Matte Accents. Fleurs Prima.
Perfect Pearls.


Bisoussss, à bientôt ;-)))

Publié dans Cartes Distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouh! Waouh! Waouh!...Je suis baba, les mots me manquent (et ça, crois-moi c'est un truc que même ça arrive pas tous les jours...hi!hi!hi!) pour te dire combien j'adore cette réa...vraiment trop beau Mag, Bravo!!!Quant à l'effet craquelé, j'en suis personnellement à mon cinquième produit qui craquelle modéremment ( j'ai pas du tout comprendre aux modes d'emplois...) et quand ça lui chante et ce tampon de cherrie pie m'appelle très très mais alors très très fort...quelle solution magique, j'adoooooooooooooore.allez, bises et encore bravo pour ce que tu fais.Kianel.
Répondre
E
superbe !!! tu rivalises de talent et d'imagination pour nous enchanter à chaque fois.. c'est vraiment magnifique ! mille bravos ! bisous
Répondre
C
Bah j'ai meme pas recu ta news, mamounette a du etre heureuse, elle est magnifique.<br /> Bravo ma belle.<br /> Chrys.
Répondre
P
elle est superbe, tu maîtrise bien cette technique !
Répondre
I
magnifique la 'cartounette'. super utilisations des PP. C'est ta moman qui va être contente !!bisesisa xxxx
Répondre