Carte Distress Automobile

Publié le par Magali

Bonjour à tous ;-))

Alors voilà, l'anniversaire de mon "Paternel" c'était hier, nous avons passé une superbe soirée en famille, les cadeaux ont été distribués, alors je peux vous montrer la petite carte que je lui avais concoctée pour cette occasion, inspirée du livre d'Isabelle Norris, Les Encres.
(Je pense qu'elle lui a plu, même si mon "vieux" il parle
pas des masses !!!).

Elle est entièrement faite à la Distress
(eh oui ça y est Isa m'a complètement contaminée !!!
Isa si jamais tu passes par là : MERCI encore, je m'éclate !!!)
Tous les papiers sont blancs au départ.


Matériel utilisé :

Papiers Canson et Aquarelle.
Encres Distress Weathered Wood et Faded Jeans pour le fond bleu.
Frayed Burlap, Vintage Photo et Walnut Stain pour le reste.
L'automobile est tamponnée à la distress Faded Jeans et
embossée à la poudre Distress Vintage Photo.
Tampons Stampers Anonymous pour les écritures et l'automobile,
Inkadinkado pour le fond craquelé.
Capsules et papier Distressables Toy Blocks de Tim Holtz.
Tampon Hero Arts Small Watch Face pour la petite horloge.
Dentelle mercerie passée à la distress Frayed Burlap.
Anchors Copper 7Gypsies. Carton d'emballage.

Voili Voilou je crois que c'est tout !!!

A bientôt pour la suite, Bises à tous ;-))


Publié dans Cartes Distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle imaginaion !!! Superbe !
Répondre
J
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROOOOO FORTE!!! HIHIH<br /> JENNY
Répondre
V
WAOUH elle est superbe bravo dis-moi c'est le bouquin creapassion?
Répondre
E
très chouette ta carte...
Répondre
M
j'adore !!!
Répondre