Pose Douceur - 100% Papier et Distress

Publié le par Magali

Ca y est je viens de passer le premier tour du tournoi
sur le forum Totally Scrap !!!

Ma page a été retenue, il fallait faire une page 100% papier et j'adore ça !!!
J'en ai bien sur profité pour utiliser mes Distress ;-))
Tous les papiers sont blancs au départ.


Matériel utilisé :

Papiers Aquarelle, glossy, canson at Bazzil Pomegrenate.
Tampons Hero Arts, Aladine, Basic Grey, Stampington.
Encres Distress Aged Mahogany, Worn Lipstick et Scattered Straw
pour le fond de page, Frayed Burlap pour le motif frise de fleurs qui
encadre la page. Encre Memories ArtPrint Brown pour les motifs.
Pour le mat de la photo j'ai utilisé des encres à alcool
Butterscotch, Cranberry et Terra Cotta.

Maintenant j'ai plein de Distress sous les ongles !!!

Bises à tous et MERCI pour tous vos petits mots :-))
Bonne fin de soirée xoxo

Publié dans Pages distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je découvre ton blog grace à la scrapastuce du jour et j'aime énormément ce que tu fais. Je découvre aussi le livre d'Isabelle Norris mais pas eu le temps encore de faire des essais. tu m'ouvres des horizons.<br /> Calliprune
Répondre
J
c'est un réel plaisir pour les yeux tes créations, de plus en plus bellles!!! j'adore!!! tu as de magnifiques photos!! mais comment fais-tu!??? hihihihh <br /> jenny
Répondre
V
Whaouh Mag !!!! quel boulot avec toutes ces encres !!!!!!<br /> ça motive, j'ai acheté le livre d'Isabelle mais je ne l'ai que feuilleté pour le moment mais il me tarde de commencer les essais !!<br /> et toutes tes cartes sont magnifiques !!!!!!<br /> j'adore !!!!<br /> je pensais être inscrite à ta newsletter mais en fait non, du coup j'ai râté pas mal de choses.... j'y vais de ce pas !!<br /> bizz<br /> Val
Répondre
V
OUH LA LA NE L AVAIT JAMAIS VU...C EST SUPERBE JE CRAQUE ET EN VOYANT TS CES COMMENTAIRES JE VOIE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE
Répondre
D
Magnifique
Répondre