Carte Magnolia

Publié le par Magali

Bonjour à tous !!!
Je viens vous faire un p'tit coucou
pour vous montrer une p'tite cartounette Magnolia
destinée à une amie de la famille.


Matériel utilisé :

Papiers Bazzill et Basic Grey
Tampon Magnolia
Crayons Prismacolor
Découpes Quickutz
Strass Hero Arts

****************

Je vous souhaite plein de bonnes choses
pour cette nouvelle année qui arrive
et surtout beaucoup d'Amour et de Santé
Plein de bisous à toutes !!!

Publié dans Réas Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je découvre pour la première fois ton blog.<br /> Magnifique les cartes réalisées avec les tampons magnolias...je commence à les découvrir et à faire des cartes suivant différentes méthodes , merci de nous faire partager et de nous montrer tes<br /> réalisations....<br /> Si je peux me permettre...c'est bien que tu te sois remises au scrap<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir, vos cartes sont vraiment magnifiques !je cherche les modèles de vos découpes, savez-vous ou je pourrais éventuellement les trouver ?
Répondre
R
Superbes réalisations ! Je suis assez intriguée quand tu parles des crayons PrismaColor. Ont-ils quelque chose de particulier, une propriété spécifique ? Ou bien est-ce simplement des crayons de couleur ?
Répondre
M
Trop, trop belle, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
elle est adorable !!!
Répondre