Cartes Magnolia DT

Publié le par Magali

Voilà les 10 cartes Magnolia qui vont partir pour la Suède aujourd'hui !!!










Et pour la dernière, désolée de vous mettre un lien mais
over-blog ne veut absolument pas me la prendre :

http://img259.imageshack.us/my.php?image=carte2bca2.jpg


Bises à tous et merci d'être passés :-)))


Publié dans Réas Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir j'adore votre blog j'aimerai bien pouvoir avoir ces tampons surtout clui du cheval et celui de la petite sirene tu pourrez me dire comment les obtenir si possible gratuitement ou par echange ou autre merci a l'avance car je debute en scrap et je suis tomber amoureuse de ses jolis tampons
Répondre
A
elles sont vraiment trop belles, ces cartes.... je crois que je vais demander des tampons magnolia au pere noel, c'est vraiment trop beau !!!!<br /> felicitations, j'adore, c'est tres beau (je me repete, mais c'est vrai !) tres frais et si bien realisé !!!<br /> bravo !<br /> j'arrete là, promis !)
Répondre
B
toutes plus belles les unes que les autres !!
Répondre
M
elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!
Répondre
M
Simplement magnifique
Répondre