Boîtes à Bijoux

Publié le par Magali

Bonsoir à tous ;-)))
Voilà 2 boîtes décorées avec les tampons Magnolia.
La première pour l'anniversaire de ma mamounette :








Et la seconde pour offrir un petit porte bonheur à ma chewii :






Bises à tous et bonne soirée !!!
;-)))


Publié dans Réas Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement sublime, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ces petits tampons et de leurs personnages...
Répondre
H
Tes petites boîtes sont magnifiques ! Où peut-on trouver les tampons ? Avec quoi as-tu colorié/peint ?C'est trop trop chouette ! Bravo !
Répondre
C
Oui oui la 2 emes c\\\'etais pour moi et elle est superbe en vrai, tu m\\\'as encore gaté, tu saisque je t\\\'aime toi oupssss c\\\'est vrai j\\\'avais oublié que je devais pas le dire en public, mdrrrrr.<br /> Bisous a vous et a DS ;-)
Répondre
S
c'est trop mimi !
Répondre
M
trtes jolie boite et ces tampons sont vraiment adorables
Répondre