Boîte à Thés

Publié le par Magali

Bonjour à tous !!!
Voilà une boîte que j'ai réalisée toujours dans le cadre de la DT de la Scrapinerie avec les nouveaux papiers Colors Conspiracy de Maya.
Et à qui je l'ai offerte cette boîte ???? A ma Mamounette bien sûr !!!!

Bon par contre gros dilemme : un S ou pas de S au mot Thé(s) ???
Bon puisque pour moi il y avait plusieurs sortes de thés à l'intérieur,
j'ai mis un S !!!!!  ^^ Mais bon c'est ma logique à moi......


Matériel utilisé
:
Papiers Bazzill et Colors Conspiracy collection Upside Down.
Ruban et dentelle mercerie.
Chipboards Heidi Swapp pour le mot "boîte".
Craft Robo pour le mot "Thés".
Signe chinois déco en carton brut boutique loisirs créatifs.
Cordeline chocolat. Orange et canelle séchée boutique loisirs créatifs.
Tampons clear Rhonna Farrer pour Autumn Leaves.
Strass Hero Arts.


Plein de bises à tous et bon dimanche !!!!
;-)))







Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe,  y a pas d'autres mots<br /> bisous
Répondre
S
Rolala mais elle est splendide cette boite !!!! Elle est magnifique, j'adore !
Répondre
M
Magnifique ta boite ! J'aime bcp l'idéogramme chinois et l'agrume séché !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
I
Très jolie boîte !!! Pour ce qui est du s, j'en aurais pas mis non plus mais bon, est-ce que je suis dans le vrai, mystère?!! Y a encore quelques jours j'étais persuadée que la balade à pieds s'écrivait avec 2 L, alors tu vois!!! 30 ans la fille, hein mdr!!!<br /> bi{So}u
Répondre
S
superbe ta boîte, j'aime beaucoup !
Répondre