Boîte à bijoux altérée

Publié le par Magali




Voilà une boîte à bijoux que j'avais transformée
en boîte à souvenirs pour la fête des Mères.

Elle contient un mini-album "31 ans de bonheur" symbolisant
les 31 ans de mariage de mes parents,
avec une année et une photo marquante de l'année par page.
Les larmes étaient forcément au rendez-vous... :-)

Matériel utilisé :

Boîte en bois brut à décorer, peinte à l'acrylique
ivoire puis vernie.
Papiers Bazzill marrons, carton ondulé gratté et vieilli à la Distress.
Fleurs Prima. mini brads et fleur antique MM.
Bouton et rubans mercerie. Raphia naturel.
Monogramme "S" Basic Grey collection Sublime
matté sur du Bazzill beige.
Pour la shaker box, le "S" est collé sur un fond
arabesques réalisé avec un tampon Hero Arts et la
technique du faux cuir.
Stickers Basic Grey.
Pour les breloques qui pendent sur le devant,
utilisation de divers tampons et de la technique
du faux cuir. Chaque motif est ensuite détouré et
collé au bout des rubans.

L'intérieur est aussi tout décoré, mais c'est un secret.......

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est magnifique cette boîte! J'aime beaucoup les fleurettes qui décorent le bout des rubans, idée très sympa!<br /> Bon vais ajouter ton lien sur mon blog ;) que je la retrouve facilement :D<br /> Pati
Répondre
C
Wahou, je veux la meme, elle est magnifique ta boite. Quel beau travail et ton shaker box est super beau.<br /> Bonne continuation.<br /> Chrys
Répondre
G
ta boîte est tout simplement magnifique, tout est de bon goût et les détails sont soignés, superbes ! c'est la première fois que je vois une jolie shaker box, bien intégrée...souvent je trouve que ça fait pièce rapportée, mais là... tout est parfait !
Répondre
Z
Ta boîte est vraiment magnifique, chapeau !!!<br /> Amuses-toi bien chez Ikéa et montres-moi vite ce que tu en auras fait !!<br /> Bizz<br /> Zab
Répondre