Loving You...

Publié le


Comme promis voilà une toute nouvelle page.
J'espère qu'elle vous plaira.
Merci à toutes pour vos messages et votre gentillesse,
ça me fait tellement plaisir de vous retrouver.
Je suis encore en panne d'internet,
j'espère pouvoir le récupérer bientôt pour passer plus de temps avec vous.
Un gros bisou à toutes et à très bientôt ;-)






Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me répète mais que ça fait plaisir de te revoir !<br /> merci pour ton petit mot , tu es adorable !! et ton scrap à toi n'a pas changé, toujours aussi magique !!<br /> histoire de te remettre dans le bain, je t'ai tagguée sur mon blog:<br /> http://michouscrap.canalblog.com/archives/2009/11/18/15842761.html<br /> <br /> je t'embrasse ma belle !<br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe comme toujours et j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ton grungboard<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Magali, je te retrouve, j'ai toujours aimé tes pages, rien n'a changé, ou peut être un tout petit peu, il me semble que ton p'tit Loulou à un<br /> peu grandi Toujours aussi beau. Bisous et passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Piouuuu comme il a grandi ton petit gars!! Ta page est magnifique!! Les grungeboards sontt superbes avec les glimmer!! J'adore le cachet à droite!!<br /> 1000 bravoooooooooss!!<br /> J'ai hâte de voir le reste!!;)<br /> Bravvvvvvoooooooooo!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre