De retour...

Publié le

Et bien voilà,
Ce qui devait être au départ une petite pause de quelques semaines
s'est transformé en une véritable traversée du désert de  presque 2 ans.

Des gros soucis de santé et de gros chamboulements
dans ma vie personnelle et professionnelle,
et hop tout s'écroule, on perd la boule.

Pardon pour tous vos messages et commentaires restés sans réponse
depuis tout ce temps, pardon à toutes les personnes que j'ai blessées.

Je récupère dans quelques jours un accès internet et compte bien rattraper le retard.
Je ressors aujourd'hui même mes cartons de scrap restés trop longtemps enfermés.

Je vous embrasse bien fort et j'espère que vous aurez encore l'envie de venir me lire
A très bientôt

Mag ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhh genial !!! te voila de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh !!! Je suis bien contente de te revoir !!<br /> Je vois que depuis que tu as ouvert tes cartons, tu n'es pas restée sans rien faire. ça fait plaisir, vraiment !<br /> Je te fais plein de bisous<br /> @+ Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pensais rêver mais non !! Enfin !!!!! Tu es revenue... Quel soulagement et quel bonheur pour mes yeux ! Mais tu ne nous abandonnes plus cette fois !!! Ok ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhh super contente de te retrouver sur le net !!<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là<br /> trop contente que tu nous fasse à nouveau rêver avec tes si belles réas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre