Carte Magnolia Anniversaire

Publié le par Magali

Bonjour à tous !!!
Aujourd'hui je vous montre une cartounette Magnolia que j'ai réalisée
pour l'anniversaire de mon petit frère dimanche dernier.
Enfin quand je dis petit...21 ans quand-même !!!
Bon, je vous l'accorde, on dirait une cartounette pour un
enfant de 10 ans mais ça l'a fait rire, c'est le principal ^__^


Matériel utilisé :

Papiers Crate Paper.
Tampons Magnolia coloriés aux Prismacolor.
Dies Quickutz.
Embossage Cuttlebug chiffre 21.
Tampons Autumn Leaves Elegant Flourishes.

Gros bisoussss et MERCI pour votre passage
et vos p'tits mots !!!
;-)))



Publié dans Réas Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est genial cette carte BRAVO je l'adore et je pense que je vais m'en inspiré pour faire les invite pour les 20ans de ma soeurEncore bravo
Répondre
A
tout simplement superbe !tres tres jolie realisation !euh moi mon anniversaire c'est le 21/10....hihihihihi !!bises ange
Répondre
C
quelle est belle, ca donne vraiment envie d\\\'en faire une
Répondre
I
Franchement magnifique !<br /> Je débute dans le scrap, beaucoup de matériel à acheter, alors je viens te demander des conseils, ma fille attend un bébé pour février et je vais me faire un réel plaisir, en lui préparant un album.<br /> Mais peux tu m'indiquer quelques adresses de sites, mais aussi où je peux trouver ces tampons  MAGNOLIA.<br /> Je te remercie pour ta réponse.<br /> bonne journée<br />  
Répondre
V
sublime carte!!!
Répondre