Magnolia en Automne

Publié le par Magali

BoO !!!
Bientôt Halloween, mais moi tous ces monstres et squelettes
ça me fait peur !!! MDR
Alors au menu juste des citrouilles et 2 petites araignées bien plus
rigolotes qu'effrayantes !!!
^___^


Matériel utilisé :

Tampons Magnolia
Crayons Prismacolor
Fleurs et feuilles Prima
Papiers Bazzill et Crate Paper
Die Quickutz Revolution


Bisoussssssss à tous, bon week-end !!!


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whoua sublime ta carte!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aime beaucoup!<br /> Vos superbes pages m'inspirent énormément et me donnent envie de scrapper  de suite.Merci.<br /> Votre site est également très agréable à parcourir.<br /> Que de bravo et de merci ! Amicalement.Peggy
Répondre
L
Super, magnifique. Et oui une de plus tombé sous le charme de tes réas Bravo !  Je debute dans le tampons magnolia, et de voir tes superbe réas m'encourage !!!!! Bonne continuation et encore félicitations pour tout ton travail. J'adore !!!!!
Répondre
H
Coucou,J'aime particulièrement les tampons Magnolia et je trouve ta réa Hallowen trop chouette ! D'ailleurs, l'ensemble de tes réas me plaisent énormément ! Bravo ! Bonne continuation.Hari, scrappeuse en herbe.
Répondre
K
elle est à tomber cette carte !!kiki :)
Répondre