Maman qui a dit.......

Publié le par Magali

Bonjour à tous !!!
Voilà une toute nouvelle page que j'ai réalisée avec
le kit "Aged Florals"
de chez Fancy Pants,
en vente à la Scrapinerie :
http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139267


Matériel utilisé :

Kit Fancy Pants "Aged Florals"
Fleurs Prima
Papier Bazzill Rose
Découpes à la Quickutz
Chipboards alpha Heidi Swapp
Ciseaux cranteurs Scallop, strass

Bises à tous et MERCI pour tous vos p'tits mots  ;-)))


Ma chewii si tu passes par là je te fais un gros bisou,
rétablis-toi vite ;-)))


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SU-PER-BE !! j'adore !!
Répondre
L
J\\\'adore cette page tout ce rose pour un ptit gars c\\\'est trop beau.<br /> Bises Laeti
Répondre
I
c'est superbe, coloré et gai avec une magnifique mise en page !Bises
Répondre
C
Ho qu'il est beau doudou parmi tout se rose, une page sublime, digne d'une grande Mag.<br /> Moi aussi Chewiiii je te fais de gros bisous et ca va mieu, meme que ce soir c'est pyjama parti avec les filles, tu loupes y a pleins de sucres a manger.<br /> Cheche
Répondre
P
wahou , je craque pour cette page , d adore les couleurs sa me donne des idées.
Répondre