Nature Walk

Publié le par Magali

Oh ben qu'elle est vieille cette page !!!
Enfin vieille.....quelques semaines !!!!
J'ai complètement oublié de vous la montrer.
Je l'avais réalisée pour un challenge sur le forum SETG

Et je n'étais pas encore tombée dans la marmite Distress !!!


Matériel utilisé :

Papiers Bazzill, Chloe's Closet, carton ondulé.
Tampons PSX, Stampington, Katzelkraft, Basic Grey,
Stampers Anonymous (Tim Holtz).
Dentelle, brads et mousse 3D.
Le mot "Walk" est découpé à la Craft Robo.

Ahhhhhhhhh mais je viens de voir que j'avais quand même
colorié mes papillons à la Distress !!!!
C'était le début de ma contamination !!!! MDR


Plein de bisous à tous et MERCI pour tous vos petits mots ;-)))



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve cette page magnifique ! j'adore le style !
Répondre
M
Superbe page ! bravo ... j'ai adoré également celle avec tous les embellissements faits maison.
Répondre
M
encore une page superbe, je cours m'inscrire à la news pour ne plus rien rater de ces jolies réalisations!! bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Que du bonheur tes pages!!!!!!!!!!!<br /> Encore encore encore!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette 
Répondre
C
comme d'habitude je suis fan de chez fan<br /> j'adore tous ce que tu fais <br /> bravo bravo !!!
Répondre